· 

tableau-artistique-offert-vernissage-exposition

Un tableau artistique a gagner

Pour ma première exposition de mes tableaux abstraits et quelques toiles figuratives, j'ai décidé de faire gagner *  sur cinq tableaux que j'aurais au préalable sélectionnés une de mes œuvres.

La personne qui emportera chez elle une de mes toiles de peinture acrylique de style abstraite devra être présente et laisser ces coordonnées lors du Vernissage  en date du Vendredi huit Février 2019 à partir de dix huit heures trente minutes qui a lieu à Ste Estéve au Musée du Mas Carbasse dans les Pyrénées Orientales. Elle devra aussi être présente le dernier jour de mon exposition  lors du tirage soit le Dimanche dix sept Février avant dix sept heures.

 

Le but principale de ma première exposition n'est pas spécialement accès que sur la vente ,quoi que! Il faut savoir: L'investissement dans l'ensemble du matériel et toiles représentent une somme assez significative et amortir " sans bénéfice" sera pour moi une possibilité de continuer a m'exprimer à travers la peinture artistique.

 

Par contre, j'attends lors de l'exposition et en toute sincérité un retour objectifs des visiteurs (ses), ils me permettront d'avancer dans mon travail.

 

* Je tiens a préciser qu'il ne s'agit pas d'un jeu concours ou autres mais tout simplement d'un cadeau remis en main propre afin de remercier mon premier public ainsi que la Mairie de Ste Estéve qui m'a sélectionné pour cet événement.

 

A l'heure de la communication digitale, j'ai créé ce site web de mes propres mains et m'exprime comme je le sent.

Il ne faut pas tenir rigueur des imperfections qu'ils peuvent y avoir et plus particulièrement concernant mon orthographe, j 'apprécierai  la ou les personnes qui peuvent me corriger. Merci

 

Obs: Pouvez-vous partager cet article sur un de vos réseaux sociaux ? Voir ci-dessous ( cliquez dessus )

Écrire commentaire

Commentaires: 0